Pour une recherche rapide, cliquez ici!
downarrow
uparrow
Sélectionnez : Adultes: Départ le:
 Date selector
 
Pays :
Loading ...
Enfants -12 ans: de:
 Date selector
 
Ville : Région:

Avant de partir


 Voici une liste de conseils utiles pour vous assurer un bon séjour en Thaïlande :

- La plupart des plages de Thaïlande ne disposent pas de garde côte. Assurez-vous que vous vous trouvez dans une zone de baignade autorisée.

- N’oubliez pas de vous protéger contre les rayons du soleil. La protection solaire est indispensable en Thaïlande.

- Buvez de l’eau le plus souvent possible. Les risques de déshydratations sont très importants. Ne buvez pas l’eau du robinet et achetez des bouteilles en plastiques disponibles dans tous les magasins.

- N’ayez pas peur de goûter la nourriture de rue. Elle n’est pas chère et délicieuse! Choisissez les stands où il y a beaucoup de monde et vous serez sûr que la nourriture est fraîche et n’est pas restée a l’air libre toute la journée.

- Voyagez léger. Des habits en coton, des tongs et quelques vêtements d’été feront le nécessaire. Pour le reste, vous aurez largement la possibilité d’acheter sur place à très bas prix.

- Il existe un très grand nombre d’endroits pour acheter des vêtements ou autres souvenirs comme les vendeurs dans la rue de Khao San Road à Bangkok, le marché de Chatuchak, Rambuttri et bien d'autres...

- En Thaïlande, vous trouverez des 7 Eleven, ce sont de petites supérettes ou vous pourrez acheter de la nourriture par chère. C’est l’endroit idéal pour acheter de l’eau ou de la bière, c’est toujours climatisé !

- Gardez à l’esprit que lorsque vous effectuez un vol domestique, le bagage en soute ne peut pas dépasser les 15kg et le bagage en cabine est de 7kgs maximum.

- Lorsque vous arrivez en Thaïlande, vous pouvez acheter une carte SIM prépayée pour appeler en Thaïlande et à l’étranger. Vous pouvez vous en procurer au 7 Eleven.

- Le nombre de Volt en Thaïlande est de 220W. Prenez un adaptateur pour vos objets électroniques.

- Le meilleur moyen d’économiser de l’argent c’est de vivre au rythme de la population locale c’est-à-dire manger dans la rue, prendre les transports en commun et boire la bière locale par exemple.

- La haute saison en Thaïlande commence vers le mois d’Octobre jusqu’au mois d’Avril quand il ne fait pas trop chaud. Par contre, c’est à cette période que le logement est le plus cher. Si vous souhaitez économiser de l’argent, partez entre Mai et Septembre c’est la saison des pluies. La pluie tombe pendant 1 heure ou 2 mais la température est toujours très agréable.

- Lorsque vous prenez le taxi, demandez au chauffeur de mettre le compteur. Dans le cas où il refuse cela veut dire que vous êtes en train de vous faire arnaquez. Partez et cherchez un autre taxi.

« Merci » en Thaïlandais se dit « Khob Khun Ka » pour les femmes et « Khob khun Kap » pour les hommes.

 
Loading ...
Please wait...
Subscribe Newsletter

Subscribe for Newsletter

Thank you, your email has been subscribed for newsletter. Your email has been already subscribed for newsletter. Please enter valid email.
Email: *

Loading ...
Please wait...
Demande de Voyage sur Mesure