Pour une recherche rapide, cliquez ici!
downarrow
uparrow
Sélectionnez : Adultes: Départ le:
 Date selector
 
Pays :
Loading ...
Enfants -12 ans: de:
 Date selector
 
Ville : Région:

Conditions de vente


Tous les documents émis par Win- Win ( Asia ) Co. , Ltd ou de ses filiales sont la propriété de Win- Win ( Asie ) Co. , Ltd située à Bangkok , en Thaïlande. Les termes et conditions énoncés ci-dessous entrent en vigueur lorsque tout paiement est effectué à l’ordre de  Win- Win Asia Co. , Ltd

1) Les propositions ne sont pas des réservations. Une réservation est valide uniquement lorsqu’un paiement a été effectué.

   a) Les informations figurant sur les documents ne sont pas définitives et ne sont valables que pour la durée de 14 jours après la délivrance des documents.

   b) Tous les prix indiqués sont sujets à changement sans préavis en raison des suppléments hors de notre contrôle : les taxes, le prix du carburant, le taux de change et les polices d’assurance.

Win- Win ( Asia ) Co. , Ltd ne fournit pas d'assurance annulation.

2) Les conditions d'annulation sont les suivantes :

   a) Les frais initiaux de 5% ne sont pas remboursables.

   b) Un coût d'annulation de 20 % du montant total sera débité lorsque le voyageur informe 30 jours ou plus avant le début du voyage.

   c) Dans les 8 à 30 jours avant le début du voyage, le coût d'annulation est de 50 % du montant total.

   d) Dans les 7 jours avant le début de voyage, la totalité du séjour sera débitée.  

3) Les conditions d'annulation énoncées dans l'article 2 sont sujettes à changement en fonction des coûts générés par les services réservés.

   a) Dans le cas où les coûts des services réservés ne sont pas remboursables, ne peuvent être annulés ou reportés et dépassent le coût d'annulation conformément à l'article 2, nous nous réservons le droit de rembourser le montant de ses coûts à vos frais.

4) Si le client est incapable de se déplacer pour une raison quelconque, le montant versé peut être conservé pour de futures réservations avec Win- Win ( Asia ) Co. , Ltd ou de ses filiales. Le montant est transférable vers d'autres parties sous le nom de " report " .

5) Le montant crédité ne peut pas être la somme du montant payé en raison de coûts d’exploitation, des frais généraux et la politique de fournisseurs en report / annulation / report de la réservation.

6) La confirmation et la réservation des services ne seront pas exécutées jusqu'à ce que les conditions suivantes soient remplies:

   a) Confirmation des services proposés ne sera pas délivrée tant que le paiement minimum de 5% dénommé " frais d'activation " a été payé.

   b) 25 % du paiement doit être fait dans les 7 jours après la délivrance de la confirmation.

   c) Dans le cas où le paiement est effectué après la durée de 7 jours , le coût des services proposés ou confirmés cité est sujet à changement et sera chargé sur votre compte.

   d) Dans le cas où les services proposés ne sont pas disponibles durant la période spécifiée, des alternatives seront fournies suivant la même tranche de prix des services initialement sélectionnés.  Suivra l'approbation du client et la facture finale.

   e) 70 % du montant restant dénommé "facture finale" doit être être payé 30 jours avant la date d'arrivée.

   f) Suite à la confirmation de notre banque du paiement effectué, nous publierons tous les billets, les pièces justificatives et l'itinéraire dans les 7 jours avant la date d'arrivée.

   g) Dans le cas où le montant versé est insuffisant, les billets et les pièces justificatives ne seront pas émis tant que le montant n’a été réglé.

     h) Des modifications supplémentaires à la proposition et devis proposés demandées par le client après que le paiement de 30 % ait été effectué, peuvent entraîner des frais supplémentaires.

7) Paiement des services proposés et cités :

   a) Pour les paiements effectués par cartes de crédit, une surcharge de 3% est débitée.

   b) Les paiements par cartes de crédit sont facturés dans la monnaie locale de baht thaïlandais (THB ) et le montant estimé en euros (EUR ) est indiqué sur le formulaire d'injonction, les taux d’échanges se font sur la base du taux de délivrance du document d'échange basé sur www.kasikornbank.com.

   c) Pour les virements bancaires internationaux, le coût du transfert est pris en charge par le client.

  d) Dans le cas d'un remboursement, le coût du transfert (domestique et international) banque est prix en charge par le client et le taux de conversion est basé sur la date du transfert bancaire.

   e) Tous les paiements effectués peuvent être envoyés en euros (EUR) ou en baht thaïlandais (THB).

 

 
Loading ...
Please wait...
Subscribe Newsletter

Subscribe for Newsletter

Thank you, your email has been subscribed for newsletter. Your email has been already subscribed for newsletter. Please enter valid email.
Email: *

Loading ...
Please wait...
Demande de Voyage sur Mesure