Pour une recherche rapide, cliquez ici!
downarrow
uparrow
Sélectionnez : Adultes: Départ le:
 Date selector
 
Pays :
Loading ...
Enfants -12 ans: de:
 Date selector
 
Ville : Région:

Culture


 Avant de partir, il est important de bien s’informer sur le pays d’accueil. Il existe un grand nombre de tabous, traditions dans la culture Thaïlandaise qu’il est nécessaire de connaitre avant de voyager. La famille Royale tient une place extrêmement importante dans cette culture. Connaître ces informations vous évitera d’offenser la population locale dans certains cas et facilitera votre intégration dans une culture totalement différente. 

- Ne manquez jamais de respect au Roi ou à la famille Royale de toutes les manières (verbalement ou à l’écrit). Cela est considéré comme une violation de la loi et peut être puni d’emprisonnement.

- Soyez gentils et souriez lorsque vous rencontrez la population locale. La Thaïlande est connue pour être le pays des sourires.

- Lorsque vous entendez l’hymne national, vous êtes priés de vous lever ou vous arrêtez. Cela arrive au cinéma avant que le film commence ou durant un évènement public où la famille royale est présente.

- Ne défigurez pas les billets. Le visage du Roi est représenté dessus.

- Soyez respectueux des images et représentations du Buddha. Toutes les sculptures sont considérées comme sacrées, ne manquez pas de respect.

- Déchaussez-vous avant de rentrer dans un temple ou un Buddha est exposé. Ne soyez pas inquiets si vous oubliez, vous trouverez une indication dans tous les cas à l’entrée des temples.

- Parlez doucement et restez calme lorsque vous visitez un temple. C’est un endroit de recueillement et de prières pour les Thaïlandais.

- Ne portez pas de vêtements trop voyants dans un temple. Vos épaules, jambes et décolleté doivent être couverts. Si vous n’êtes pas surs, vous trouverez toujours un signe pour vous indiquer la bonne tenue.

- Portez des vêtements appropriés lorsque vous visitez une mosquée. Les femmes doivent se couvrir la tête et le corps. Les hommes doivent porter un chapeau.

- Si vous êtes une femme, ne touchez pas les moines Bouddhistes (hommes rasés portant un habit orange dans les temples). Le contact direct entre un moine Bouddhiste et une femme est strictement interdit.

- Ne pas montrez ni pointer avec le bout de vos pieds. Cette partie du corps est très peu considérée. Rappelez-vous en lorsque vous vous asseyez et/ou vous allongez.

- Ne touchez pas la tête d’un Thaïlandais. La tête est la partie sacrée du corps et toucher la tête est très intime.

- Restez calme dans chaque situation. Evitez de crier ou de vous énervez. Restez polis.

Ceci fait partie des choses importantes à savoir avant de voyager en Thaïlande. Gardez-les bien en mémoire. Si vous avez des questions supplémentaires sur le sujet, n’hésitez pas à nous contacter. 

 
Loading ...
Please wait...
Subscribe Newsletter

Subscribe for Newsletter

Thank you, your email has been subscribed for newsletter. Your email has been already subscribed for newsletter. Please enter valid email.
Email: *

Loading ...
Please wait...
Demande de Voyage sur Mesure